La participation en présentiel

Comment participer à une enchère en présentiel ? Rien de plus simple !

Les ventes aux enchères sont traditionnellement précédées d’heures de visites ouvertes au public où vous pourrez voir les objets de plus près. Une fois la vente commencée, vous pouvez faire monter les enchères au moyen d’un geste ou une annonce clairs faite au commissaire-priseur. Une fois le marteau retombé, l’enchère de l’objet est terminée. Si vous avez emporté une enchère, vous recevez un reçu numéroté qu’il faut conserver jusqu’à la fin de la vente. Pour récupérer vos achats, vous devez vous acquitter de votre facture en fin de vente ou le lendemain. Aucun objet ne sera remis avant règlement de la facture.

L’Hôtel des ventes de Biarritz peut garder vos objets quelques temps pour vous permettre de trouver une solution de transport. et également au 22 avenue Dubrocq à Bayonne

Où participer à une vente aux enchères ?

Au sein de notre salle des ventes, en plein cœur du quartier des Halles de Biarritz, au 6 rue du Centre et également au 22 avenue Dubrocq à Bayonne.

Pour connaître les futures dates des ventes, consultez notre calendrier ou contactez-nous sur contact@biarritzencheres.com ou au 0559242188.