Maître MF Carayol à l’Hôtel du Palais

Savoir-faire et tradition

Fondé en 1970 par Maître Jean Carayol, l’Hôtel des Ventes de Biarritz a depuis inscrit dans l’histoire des enchères au Pays Basque, une tradition de proximité et de transmission. En 1991, l’histoire devient intergénérationnelle lorsque Maître Marie-Françoise Carayol reprend la suite de son père, démarrant ainsi la deuxième génération de commissaire-priseur.

Maître Jean Carayol, fondateur de Biarritz Enchères

 

L’Hôtel des Ventes de Biarritz est profondément ancré dans son territoire. En effet, Maître MF Carayol est constamment en déplacement dans le Pays Basque et les Landes, à l’écoute des différents projets des particuliers et des professionnels. Elle dispose également d’un bureau parisien où elle reçoit sur rendez-vous uniquement.

Attachée à ses racines, l’Etude de Maître MF Carayol est également tournée vers l’international. En effet, les ventes d’importance sont diffusées en ligne, assurant ainsi l’ouverture aux passionnés du monde entier. C’est régulièrement que nous travaillons avec des interlocuteurs espagnols, anglais, russes, suisses ou américains pour ne citer qu’eux.

Maître MF Carayol co-anime également une chronique sur France Bleu Pays Basque le vendredi matin. Elle répond aux questions des particuliers et partage son expertise de commissaire-priseur sur des sujets allant de l’art basque au mobilier par exemple.

Maître MF Carayol répond tous les vendredis matin aux auditeurs de France Bleu Pays Basque

Elle reçoit également les particuliers à l’Hôtel des ventes au cœur du quartier des Halles de Biarritz où elle procède aux expertises et estimations sur rendez-vous. Elle vous accompagne dans votre projet de vente dès le début. Entreprise familiale avant tout, il n’est pas impossible de rencontrer Madame Carayol mère ou certains des enfants de Maître MF Carayol qui, eux aussi, ont rejoint l’aventure des enchères.

Inscrivez-vous à notre newsletter ici ! 

Retrouvez d’autres coupures de presse :